Résultats enrichis
Ce catalogue va être constitué petit à petit, pour présenter les résultats enrichis : ces petites choses – étoiles de notation, prix d’un produit, carrousel de recettes, de films, etc. – qui font scintiller la SERP (c’est-à-dire les pages de résultats des moteurs de recherche… au hasard, celles de Google ? ). À bientôt pour de nouveaux résultats enrichis !
-
Des résultats enrichis Guide / Tuto avec les données structurées HowTo
Un résultat enrichi, ça sert à faire ressortir un contenu dans les moteurs de recherche. Et si ce contenu est un tutoriel ou guide en X étapes, ce serait pas malin de passer à côté des données structurées HowTo.
-
Les recettes de cuisine affichées dans Google sous forme de résultats enrichis
Et si c’était le moment d’apprendre à utiliser des données structurées de type Recipe pour afficher des recettes de cuisine dans les résultats des moteurs de recherche ?
-
Établissement local et données structurées
Les données structurées de type LocalBusiness permettent de transmettre au moteur de recherche des informations en lien avec la fiche d’établissement Google (Maps, My Business, Local, Place, Address…).
-
Votre logo dans les résultats de Google et sa fiche info
Avec les données structurées de type Logo, vous pouvez indiquer à Google quel est le logo de votre organisation.
-
Fil d’Ariane et résultats enrichis
Qu’est-ce qu’un fil d’Ariane, HTML ou dans Google ? A quoi ça sert ? Comment en ajouter facilement ?
-
Les résultats « enrichis » de Google
Un extrait de résultat enrichi, c’est ce qu’on voit dans les moteurs de recherche avec une vignette photo, des étoiles de notation produit, un fil d’Ariane, etc.